Coworking Rodez met ses coworkers à l’honneur. Jérôme Messinguiral ouvre le bal !
Depuis combien de temps es-tu adhérent à l’association Coworking Rodez ? Je suis adhérent depuis 1 an.
Que cherchais-tu en venant partager l’espace du 4, boulevard Gambetta ? Un bureau bien placé, un melting-pot de métiers.
Finalement y as-tu trouvé ce que tu cherchais ou bien autre chose ? En partie, difficile de se donner du temps pour échanger avec les autres et assumer son activité.
Quelle est ton activité professionnelle ? Médiateur professionnel, formateur.
Y’a-t-il un site Internet que tu recommanderais ? www.officieldelamediation.fr : vous y trouverez toute l’information de la médiation professionnelle.
Qu’aimes-tu lire ? Un peu de tout. Les enquêtes de Setna de Christian Jacq, Terre d’hommes de Antoine de Saint Exupéry, La République de Platon et des articles scientifiques ou tout simplement geeks…
Est-ce que tu as un surnom ? Et si oui, le ou lesquels ? JMPhoenix
Un pingouin portant un sombrero passe la porte de la pièce où tu te trouves en ce moment. Que dit-il et pourquoi est-il là ? « Aie Chico, tou aimes la chalade ? » Il est là pour jouer à Kamoulox.
Où peut-on te joindre ? À Rodez Un e-mail ? bonjour@jmsmediation.fr
Un numéro de téléphone ? 06 72 90 96 92
Une page Facebook ? http://facebook.com/jmsmediation.fr
Un compte Twitter ? @messinguiral12
Un profil Viadeo ou LinkedIn ? www.linkedin.com/in/jerome-messinguiral
Ton actualité, tes projets ? Pleins, un livre sur la qualité relationnelle, le symposium annuel de la médiation professionnelle en octobre, des conférences sur la médiation de la consommation à l’automne…
Autre chose ? Oui, j’adore le chocolat, la mousse à raser, je passe un tour et marque un panier. Merci à toute l’équipe du coworking, j’y travaille sérieusement mais je me sens en famille.