9jan
Post1

Prêt(e) pour l’aventure ?


Enfantin, n’est-ce pas ?

C’est simple, pourtant : d’un côté, tu as les indépendants, les télétravailleurs, les étudiants, tous vaquant à leurs occupations. De l’autre, tu as le résultat : un espace de coworking à Rodez, lieu ouvert, vivant accueillant des professionnels désireux de partager un endroit pour travailler au quotidien, échanger ponctuellement, se tenir au courant des dernières bonnes idées. Entre les deux, tout un cheminement pour construire le projet. En plusieurs étapes. Qu’il va s’agir d’illustrer.

PRET

Une communauté de travailleurs

Comme tu n’es pas né de la dernière pluie, tu as déjà compris qu’il va être question de constituer une petite communauté, un réseau à mettre au chaud pour travailler ensemble dans un même espace. Le principe, c’est de faire coïncider ces personnes et ce fameux lieu à créer à Rodez, c’est pas bien sorcier. Le montage est simple à réaliser. Mais l’idée est de ne pas monter le truc à l’envers. Commençons donc par répertorier au préalable les pièces maîtresses, celles qui vont constituer le noyau dur de l’espace de coworking.

Alors tu es partant(e) ?

Share this Story

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© Copyright 2015, tous droits réservés