18jan
Post3

Nous n’attendons plus que vous !

C’est vrai qu’à un moment, il faut en passer par là. Un espace de coworking, c’est bien joli tout ça, mais y’a qui derrière cette idée ? Donc oui, il faut se présenter, un minimum.

ADELINE

Après avoir grandi en Haute-Garonne – et un peu en Afrique aussi – j’ai étudié à Paris et Toulouse avant de remonter à la capitale pour finalement y passer plus de 12 ans. Une expérience au sein de différentes agences et annonceurs Parisiens en tant que salariée, et me voici de retour en Midi-Pyrénées lancée depuis plus d’un an, devine en quoi, en in-dé-pen-dan-te !

L’aspect de la nouveauté passée, le besoin d’ouverture se faisant sentir (dans les métiers créatifs, y’a pas à dire, c’est quand même bien d’être à plusieurs pour échanger, avoir des avis, partager des idées), j’ai donc pensé à un espace qui rassemblerait des gens ayant la même envie : rester indépendant, mais avec d’autres. Quel paradoxe, n’est-ce pas ?

SABINE

Pourtant, c’est le projet que nous sommes en train de faire éclore avec Sabine. Car il se trouve que nous nous sommes rapidement trouvées. Sabine est créatrice. Couturière, elle imagine et réalise – entre autres – des robes de mariées. C’est ensemble que nous faisons avancer le schmilblick, et que nous sommes en train de mettre sur pied une association, monter un plan de financement, faire connaître notre projet.

ANDCO

Aujourd’hui, nous sommes pour l’instant cinq motivés avec Gaëlle, Maxime, Terry. Ensemble, nous commençons à réfléchir à nos souhaits à tous, à comment nous imaginons ce futur espace. Bref, nous avançons ! Alors à la question : qui y’a t-il derrière ce projet ? Je te dirais : à la mi-janvier un petit groupe qui ne demande qu’à grossir. À bon entendeur…

Une communauté de travailleurs indépendants composée aujourd’hui de :

  • Gaëlle Anderson
  • Maxime Cantaloube
  • Adeline Daoudal
  • Sabine Ehrhardt
  • Terry Ward
Share this Story

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© Copyright 2015, tous droits réservés